Chaque année, un nouveau single précède l’enregistrement du show. En 2022, Les Enfoirés dévoilent Il y aura toujours un rendez-vous, doté d’un refrain plus électro. On y reconnaît notamment les voix de Soprano, Julien Clerc, Zazie, Kendji Girac ou encore de Patrick Fiori.
Si ce nouvel hymne rassemble des artistes de renom, la personne qui a écrit et composé le titre est pour une fois quelqu’un d’inconnu par le grand public. Alors que Slimane avait par exemple produit la chanson de 2021, Maintenant, on doit le titre de 2022 à Jacques Veneruso.
On lui doit pourtant des morceaux bien connus comme Destination ailleurs ou Ose de Yannick Noah ou encore Parler à mon père de Céline Dion et Sous le vent, célèbre duo de la diva avec Garou.
La pochette est une photo prise par Thomas Pesquet depuis l’ISS : ferait-il partie de la troupe cette année ?
Le but de les-enfoires.net est de rassembler en ligne des données autour de Le réseau des Enfoirés puis les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Cette chronique est générée du mieux possible. S’il advenait que vous décidez de présenter des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Le réseau des Enfoirés » il vous est possible d’écrire aux contacts indiqués sur notre site web. Ce texte a été trié par la plateforme les-enfoires.net sur le web pour la raison qu’il apparait dans les colonnes d’un blog voué au thème « Le réseau des Enfoirés ». D’ici quelques heures, on publiera d’autres annonces sur le sujet « Le réseau des Enfoirés ». Alors, consultez systématiquement notre blog.