Les Enfoirés 2023 : Pourquoi les deux artistes, Clara Luciani et Juliette Armanet ont refusé de rejoindre la troupe


Les deux artistes féminines Clara Luciani et Juliette Armanet ont refusé de rejoindre la troupe des Enfoirés 2023 pour cause de planning.

© Starface Les deux artistes féminines Clara Luciani et Juliette Armanet ont refusé de rejoindre la troupe des Enfoirés 2023 pour cause de planning.

C’est ce vendredi 3 mars 2023, que les téléspectateurs de TF1 découvriront dès 21h10 le spectacle annuel des Enfoirés au profit des Restos du coeur. 48 artistes partageront donc la scène de la Halle Tony Garnier à Lyon. Certaines personnalités présentes depuis de nombreuses années maintenant, seront toujours là comme les chanteurs Patrick Bruel, Lorie, Jenifer, Julien Clerc ou encore Zazie, et cinq nouvelles personnalités vont venir grossir les rangs de cette troupe, à savoir la chanteuse Mentissa, la chanteuse et actrice Sofia Essaïdi, le danseur étoile Germain Louvet, le champion de formule 1 Esteban Ocon et le joueur de l’équipe de France de rugby et du stade toulousain Antoine Dupont.

À lire également

Concert des Restos du Coeur (TF1) : Que nous réserve le nouveau show des Enfoirés ?

La productrice du spectacle Anne Marcassus, a confié à nos confrères de Puremedias que deux artistes avaient été approchées à savoir les chanteuses Juliette Armanet et Clara Luciani, mais malheureusement leur planning ne coïncidait pas avec les dates du spectacle. 

« Juliette Armanet n’était pas en France, c’était son seul moment de l’année où elle pouvait être un peu off. On aurait vraiment aimé l’avoir. Pareil pour Clara Luciani, elles sont un peu en saturation, elles ont des planning hyper-chargés, elles avaient besoin de vacances. On espère qu’elles viendront les prochaines années. C’est le principe des Enfoirés, certains viennent puis doivent s’absenter. Ca tourne » a confié la productrice du spectacle depuis 1993 à Puremedias. L’édition 2023 baptisée « Les Enfoirés un jour, toujours » s’ouvrira cependant sur un tube de Juliette Armanet, Le dernier jour du disco.

MM

Le but de les-enfoires.net est de rassembler en ligne des données autour de Le réseau des Enfoirés puis les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Cette chronique est générée du mieux possible. S’il advenait que vous décidez de présenter des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Le réseau des Enfoirés » il vous est possible d’écrire aux contacts indiqués sur notre site web. Ce texte a été trié par la plateforme les-enfoires.net sur le web pour la raison qu’il apparait dans les colonnes d’un blog voué au thème « Le réseau des Enfoirés ». D’ici quelques heures, on publiera d’autres annonces sur le sujet « Le réseau des Enfoirés ». Alors, consultez systématiquement notre blog.