Ce dimanche 26 février, l’émission Grands Reportages était consacrée aux coulisses du concert des Enfoirés, diffusé sur TF1 vendredi 3 mars. On a notamment pu découvrir les confidences de Soprano à propos des Restos du cœur et de sa famille.
Durant la semaine de concerts, les caméras de TF1 ont suivi la joyeuse bande sur scène et dans les coulisses pour l’émission Grands Reportages, diffusée ce dimanche 26 février. L’occasion de recueillir plusieurs témoignages, dont celui de Soprano. Le chanteur de 44 ans a effectivement fait de rares confidences à propos de ce que Les Enfoirés représentent pour lui. « Je connais les Restos du cœur depuis que je suis petit. Avec des membres de la famille, on en a aussi bénéficié », a-t-il révélé avec émotion. « J’essaie de toujours trouver au moins trois ou quatre jours pour être là parce que je trouve que c’est important », a-t-il ajouté.
VIDÉO SUIVANTE
Une huitième participation aux Enfoirés pour Soprano
Désormais habitué des Enfoirés, Soprano participe cette année pour la huitième fois au spectacle organisé au profit des Restos du cœur. Deux ans après avoir intégré la troupe en 2016, c’est lui qui a été choisi pour composer l’hymne officiel en 2018. Intitulé On fait le show, le titre avait alors rencontré un vif succès. « Je voulais que les gens qui viendront à Strasbourg chantent, dansent, bougent, lèvent le poing, sourient. Qu’ils aient un visage ensoleillé. Que les gens puissent faire la fête », avait à l’époque confié l’ancien coach de The Voice. Mission accomplie !
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Le but de les-enfoires.net est de rassembler en ligne des données autour de Le réseau des Enfoirés puis les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Cette chronique est générée du mieux possible. S’il advenait que vous décidez de présenter des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Le réseau des Enfoirés » il vous est possible d’écrire aux contacts indiqués sur notre site web. Ce texte a été trié par la plateforme les-enfoires.net sur le web pour la raison qu’il apparait dans les colonnes d’un blog voué au thème « Le réseau des Enfoirés ». D’ici quelques heures, on publiera d’autres annonces sur le sujet « Le réseau des Enfoirés ». Alors, consultez systématiquement notre blog.