Restos du cœur : les Enfoirés dévoilent leur hymne 2023 « Rêvons »

La dernière chanson des Enfoirés « Rêvons » est disponible depuis aujourd’hui.

Comme un vœu pour cette nouvelle année :  » Rêvons » ! Voici le nouveau titre dévoilé par les Enfoirés pour 2023 à quelques jours de leur premier concert qui marquera leurs retrouvailles avec le public après deux années d’interruption en raison de la crise sanitaire. 

Le titre a été coécrit par le chanteur Amir, en collaboration avec les musiciens Nazim et Nyadjiko. « Qu’est-ce qu’on attend pour la faire, notre révolution? Pourvu qu’on s’aime. Et qu’on le sème. Pour que les rêves deviennent révolution », chante la troupe.

Au programme de ce nouveau spectacle, intitulé « 2023 Enfoirés un jour, toujours », six concerts exceptionnels à la Halle Tony Garnier à Lyon, lieu que toute la troupe connaît bien. On devrait retrouver sur scène une quarantaine d’artistes et personnalités qui évoluent en fonction des soirées selon le planning de chacun.

Quel casting ?

On peut compter sur plusieurs fidèles comme Patrick Bruel, Mimie Mathy, Amel Bent, Nolwenn Leroy, Jean-Louis Aubert, Patrick Fiori, Bénabar, Lorie, MC Solaar, ou encore Zazie et Julien Clerc. Jenifer a annoncé qu’elle serait également de retour. Côté personnalités, l’arrivée de Thomas Pesquet et Kilian Mbappé en 2022 avait été un vrai succès. Peut-être que Jérémy Frérot, Arnaud Ducret ou même Pauline Déroulède seront également de la partie. Quid de Philippe Lacheau, Claire Keim, Kad Merad… Reste que celui qui manquera toujours c’est bien entendu Jean-Jacques Goldman depuis qu’il a quitté cette formidable aventure en 2016. 

[embedded content]

Comme chaque année, le concert des « Enfoirés » sera diffusé en mars sur TF1. Toutes les recettes sont ensuite reversées aux Restos du cœur.

Le but de les-enfoires.net est de rassembler en ligne des données autour de Le réseau des Enfoirés puis les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Cette chronique est générée du mieux possible. S’il advenait que vous décidez de présenter des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Le réseau des Enfoirés » il vous est possible d’écrire aux contacts indiqués sur notre site web. Ce texte a été trié par la plateforme les-enfoires.net sur le web pour la raison qu’il apparait dans les colonnes d’un blog voué au thème « Le réseau des Enfoirés ». D’ici quelques heures, on publiera d’autres annonces sur le sujet « Le réseau des Enfoirés ». Alors, consultez systématiquement notre blog.