« Qu’ils me le proposent… » : cette comédienne de Demain nous appartient qui rêve d’intégrer les Enfoirés

Rendez-vous phare du printemps sur TF1, les Enfoirés continuent d’attirer de nombreux artistes chaque année. Il est une comédienne bien connue des téléspectateurs de la chaîne qui aimerait bien faire partie de cette joyeuse troupe.

La suite sous cette publicité

Publicité

« On compte sur vous. » C’est une phrase emblématique que les Enfoirés répètent chaque année à la fin de leur show. Et pour cause, les Restos du Coeur ont besoin de vos dons — tant en argent qu’en produits alimentaires — pour aider des personnes dans le besoin. L’association fait face à une demande accrue de bénéficiaires cette année, en raison d’une forte inflation. Aussi les artistes se mobilisent-ils pour essayer de récolter le plus d’argent possible à travers leurs spectacles. Pour célébrer les 35 ans du spectacle, c’est à l’Arkéa Arena de Bordeaux que les Enfoirés s’étaient donné rendez-vous fin janvier pour sept concerts exceptionnels, dont le résultat sera à découvrir très bientôt sur TF1.

Les Enfoirés : une célèbre comédienne vue régulièrement sur TF1 rêve d’en faire partie !

L’occasion de voir débarquer des petits nouveaux dans la troupe des Enfoirés. Ainsi la comédienne Claudia Tagbo, la chanteuse Santa, le musicien Gaëtan Roussel et l’ancienne candidate de The Voice Philippine Lavrey ont-ils fait leurs premiers pas en tant qu’Enfoirés cette année. Ils ont également accueilli la compagnie de danse Mega Unity, grande gagnante de la saison 18 de La France a un incroyable talent. Mais d’autres artistes auraient bien aimé intégrer également le collectif. Au cours d’un entretien qu’elle nous a accordé, Charlotte Gaccio a ainsi exprimé son appétence pour les Enfoirés. « Qu’ils me le proposent, je le ferai avec plaisir, je les attends ! S’ils me sollicitent, je cours. Ça fait rêver la petite Charlotte que j’étais de se retrouver un jour aux Enfoirés« , nous a lancé pleine d’enthousiasme la comédienne de Sam et Demain nous appartient.

La suite sous cette publicité

Publicité

Publicité

Les Enfoirés 2024 : le rugbyman Antoine Dupont doit son entrée à… Jean-Jacques Goldman !

C’est en 2023 que le capitaine des Bleus Antoine Dupont rejoint les Enfoirés. « Je crois que la demande est venue de Jean-Jacques Goldman qui est un grand amateur de rugby« , nous a-t-il expliqué il y a quelques semaines. Et c’est par Isabelle Ithurburu, le nouveau visage du rugby sur TF1, que la connexion s’est faite. Anne Marcassus, la productrice des Enfoirés depuis 1993, nous a détaillé les coulisses de cette demande. « Il y a deux ans, Jean-Jacques Goldman me dit :Qui a fait cette erreur de ne pas penser à Antoine Dupont ? avant même que tout le monde en parle. Il ajoute : ‘C’est le plus grand joueur de rugby au monde, c’est quelqu’un qui a l’esprit pour les Enfoirés, comment avez-vous pu ne pas y penser !' », nous a-t-elle indiqué, précisant qu’il s’agissait plus d’une suggestion que d’une critique négative. Peut-être Charlotte Gaccio aura-t-elle également une bonne étoile pour souffler son nom…

La suite sous cette publicité

Publicité

Le but de les-enfoires.net est de rassembler en ligne des données autour de Le réseau des Enfoirés puis les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Cette chronique est générée du mieux possible. S’il advenait que vous décidez de présenter des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Le réseau des Enfoirés » il vous est possible d’écrire aux contacts indiqués sur notre site web. Ce texte a été trié par la plateforme les-enfoires.net sur le web pour la raison qu’il apparait dans les colonnes d’un blog voué au thème « Le réseau des Enfoirés ». D’ici quelques heures, on publiera d’autres annonces sur le sujet « Le réseau des Enfoirés ». Alors, consultez systématiquement notre blog.