« Pas un seul artiste… » : l’énorme coup de gueule de Michael Youn sur les Enfoirés

Bestimage

Bestimage

Crédits photo : BestimageComme chaque année, les Enfoirés se sont réunis au profit des Restos du Coeur pour leur concert annuel, tourné cette fois-ci en janvier à l’Arkéa Arena de Bordeaux. Sept shows à guichets fermés, marqués par le cri d’alarme des Restos à cause de l’inflation et de la pauvreté bondissante en France, mais aussi par le retour de Lara Fabian, un sketch sur les JO qui a fait grincer des dents ou encore un bel hommage à Florent Pagny. Depuis la diffusion du concert sur TF1, suivie par 8,5 millions de téléspectateurs, le CD et le DVD du spectacle « On a 35 ans » est en vente, et chaque achat représente 17 repas distribués aux plus démunis. À ce jour, la troupe, numéro un des ventes durant quatre semaines, a écoulé 137.000 exemplaires de l’album. Malgré une forte mobilisation, les Enfoirés restent régulièrement la cible de critiques, certains doutant que les artistes ne soient pas payés pour participer aux concerts.

« Pas le meilleure moyen de booster une carrière »

Des rumeurs qui agacent véritablement Michael Youn, membre et pilier des Enfoirés depuis 2014. « Tellement marre d’entendre encore et encore cette polémique débile… Sachez, mesdames et messieurs les rageux, que depuis 35 ans, les artistes qui participent aux Enfoirés sont tous BÉNÉVOLES. Pas un seul artiste, je dis bien pas un seul, n’a jamais tou…

Cliquez ici pour voir la suite

A lire aussi :

Les Enfoirés toujours numéros uns
Les Enfoirés : l’album franchit les 100.000 ventes
Les Enfoirés toujours numéros un

Le but de les-enfoires.net est de rassembler en ligne des données autour de Le réseau des Enfoirés puis les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Cette chronique est générée du mieux possible. S’il advenait que vous décidez de présenter des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Le réseau des Enfoirés » il vous est possible d’écrire aux contacts indiqués sur notre site web. Ce texte a été trié par la plateforme les-enfoires.net sur le web pour la raison qu’il apparait dans les colonnes d’un blog voué au thème « Le réseau des Enfoirés ». D’ici quelques heures, on publiera d’autres annonces sur le sujet « Le réseau des Enfoirés ». Alors, consultez systématiquement notre blog.