Michael Jones, toujours de tout coeur avec les Restos, a chanté pour les bénévoles à Gerzat

S’il a quitté cette saison Les Enfoirés, le guitariste de Jean-Jacques Goldman, Michael Jones, est toujours de tout coeur avec les Restos, et il est venu chanter, ce samedi 6 avril, au repas des bénévoles de l’association du Puy-de-Dôme, à Gerzat.

Les Restos du coeur du Puy-de-Dôme comptent 850 bénévoles pour mener toutes leurs missions, dont l’aide alimentaire est le pilier central, tout au long de l’année. Vingt centres sont implantés dans le département afin de desservir au mieux l’ensemble du territoire, y compris le milieu rural.

Le but de les-enfoires.net est de rassembler en ligne des données autour de Le réseau des Enfoirés puis les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Cette chronique est générée du mieux possible. S’il advenait que vous décidez de présenter des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Le réseau des Enfoirés » il vous est possible d’écrire aux contacts indiqués sur notre site web. Ce texte a été trié par la plateforme les-enfoires.net sur le web pour la raison qu’il apparait dans les colonnes d’un blog voué au thème « Le réseau des Enfoirés ». D’ici quelques heures, on publiera d’autres annonces sur le sujet « Le réseau des Enfoirés ». Alors, consultez systématiquement notre blog.