« L’Armée du coeur » raconte les coulisses du show, qui a été diffusé ce vendredi 1er mars sur TF1.
Que se passe-t-il derrière la scène ? C’est ce que propose de découvrir le podcast « Armée du coeur » lancé par les Restos du coeur à l’occasion des 35 ans des Enfoirés. Il s’agit du tout premier podcast produit par l’association, dont le dernier spectacle a été donné à guichets fermés en janvier à l’Arkéa Arena de Bordeaux, avant d’être diffusé sur TF1 ce vendredi 1er mars. Les six épisodes, déjà disponibles sur toutes les plateformes d’écoute, comme Spotify, Deezer, Amazon, et Apple, proposent de faire un tour dans les coulisses du concert, à la rencontre des petites mains qui s’attellent à produire le show dans les moindres détails.
Les coulisses inédites du show
« Ils sont décorateurs, accessoiristes, coiffeurs ou maquilleuses et sans eux, rien ne serait possible » écrit le site de l’association fondée par Coluche. Engagés pour la cause de l’association, ces professionnels du spectacle nous font vivre le show comme on ne l’avait vu, de l’intérieur. De la loge coiffure à la déco, en passant par l’atelier des accessoiristes, surnommés les « Acceffoiristes », jusqu’à la régie, mais aussi la cuisine, tous et toutes ont accepté de se livrer au micro des Restos, dans l’ombre de l’édition 2024 à Bordeaux. Il faut dire que tous les détails comptent pour proposer un spectacle inoubliable et ainsi récolter des dons pour les Restos.
À LIRE AUSSI : « Un énorme bordel tout l’été… » : Les Enfoirés 2024 se moquent de l’organisation des Jeux Olympiques à…
À lire aussi
« Je veux dénoncer un système » : Marie Portolano (« Télématin ») publie un livre sur les violences sexuelles dans l’audiovisuel
Les Enfoirés 2024 : Combien de CD vendus au profit des Restos du coeur en première semaine ?
« Bonjour ! » : Les avocats de Coline Berry saisissent l’Arcom après l’interview de Richard Berry, dans la matinale de Bruce Toussaint sur TF1
Le but de les-enfoires.net est de rassembler en ligne des données autour de Le réseau des Enfoirés puis les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Cette chronique est générée du mieux possible. S’il advenait que vous décidez de présenter des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Le réseau des Enfoirés » il vous est possible d’écrire aux contacts indiqués sur notre site web. Ce texte a été trié par la plateforme les-enfoires.net sur le web pour la raison qu’il apparait dans les colonnes d’un blog voué au thème « Le réseau des Enfoirés ». D’ici quelques heures, on publiera d’autres annonces sur le sujet « Le réseau des Enfoirés ». Alors, consultez systématiquement notre blog.