Chaque année, le concert des Enfoirés trouve son public pour la bonne cause.
Ce vendredi 3 mars, les grands noms de la scène française se sont rassemblés de nouveau devant un public pour chanter et inciter au don pour les Restos du cœur. Les Enfoirés ont enregistré sur TF1 des scores d’audience impressionnants et en légère hausse par rapport à l’année précédente.
Le concert a été enregistré en janvier dernier dans la halle Tony-Garnier de Lyon. De nouveaux artistes ont rejoint les rangs des Enfoirés dont Sofia Essaïdi, mais aussi la finaliste de « The Voice », Mentissa, ainsi que le pilote de Formule 1, Esteban Ocon et le rugbyman Antoine Dupont.
À lire aussi : Ce que rapportent Les Enfoirés aux Restos du cœur avec les concerts et produits dérivés
Cette année, plus de 7,16 millions de téléspectateurs étaient devant leur écran pour suivre le concert jusqu’à minuit. Un score qui représente presque 43 % des parts d’audience. L’année passée, 7,29 millions de téléspectateurs étaient devant leur télévision et pourtant cela ne représentait « que » 37,9 % des parts d’audience, rapporte le Parisien qui relève également que c’était le plus bas niveau depuis 1995.
Les deux dernières années, le concert des Enfoirés s’était joué sans public, à cause des restrictions sanitaires.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.
Le but de les-enfoires.net est de rassembler en ligne des données autour de Le réseau des Enfoirés puis les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Cette chronique est générée du mieux possible. S’il advenait que vous décidez de présenter des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Le réseau des Enfoirés » il vous est possible d’écrire aux contacts indiqués sur notre site web. Ce texte a été trié par la plateforme les-enfoires.net sur le web pour la raison qu’il apparait dans les colonnes d’un blog voué au thème « Le réseau des Enfoirés ». D’ici quelques heures, on publiera d’autres annonces sur le sujet « Le réseau des Enfoirés ». Alors, consultez systématiquement notre blog.