Après Soprano, Vianney ou encore Slimane, c’est au tour d’Amir de signer le nouvel hymne des Enfoirés, qu’il a co-écrit et composé avec ses collaborateurs Nazim Khaled et Raphaël Nyadjiko. Comme annoncé la semaine dernière, Rêvons est le titre de cette chanson caritative qui lance officiellement la série de concerts de l’éditions 2023 des Enfoirés. Ceux-ci auron lieu entre le 12 et le 16 janvier prochain à la Halle Tony Garnier de Lyon. Après trois ans d’absence à cause de la pandémie, les spectateurs seront enfin autorisés à être présent pour assister à ce nouveau spectacle des Enfoirés, qui marquera donc les retrouvailles tant attendue entre la troupe et le public.
À lire également
À l’occasion de la sortie de Rêvons ce lundi 9 janvier, Les Enfoirés rappellent qu’un achat de la chanson équivaut à un repas pour les Restos du Coeur. « Vous connaissez la chanson, on a besoin de vous« , scande leur slogan sur les réseaux sociaux. Dans ce morceau dont la mélodie reste bien en tête, on reconnaît les voix d’une petite dizaine d’interprètes seulement qui se partagent les paroles appelant à une révolution solidaire. Vous reconnaîtrez ainsi Garou, Vitaa, son acolyte Slimane, Zaz, Kendji Girac, Jenifer Kendji Girac, Patrick Bruel ou encore Claudio Capéo, entre autres, tout au long des trois minutes du morceau qui devrait aisément occuper les ondes radio au cours des prochaines semaines.
Hugo Mallais
Le but de les-enfoires.net est de rassembler en ligne des données autour de Le réseau des Enfoirés puis les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Cette chronique est générée du mieux possible. S’il advenait que vous décidez de présenter des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Le réseau des Enfoirés » il vous est possible d’écrire aux contacts indiqués sur notre site web. Ce texte a été trié par la plateforme les-enfoires.net sur le web pour la raison qu’il apparait dans les colonnes d’un blog voué au thème « Le réseau des Enfoirés ». D’ici quelques heures, on publiera d’autres annonces sur le sujet « Le réseau des Enfoirés ». Alors, consultez systématiquement notre blog.