« Attention au départ, direction notre histoire, Larguez les amarres 1, 2, 3, 4, pour un soir« . Ce refrain est celui de « Attention au départ« , le single de l’édition 2013 des Enfoirés, écrit par Jean-Jacques Goldman en personne. Enregistrée à la fin du mois de janvier au Palais omnisport de Paris Bercy, la « Boîte à musique » sera diffusée prochainement sur TF1, juste avant la sortie du spectacle en double CD et DVD.
À lire aussi
TV
« L’amour est dans le pré » : Découvrez les visages des 14 agriculteurs de la saison…
TV
« Doctor Who » : Qui sont tous les acteurs à avoir joué le rôle principal de la…
TV
« Le Meilleur Pâtissier » 2023 : Découvrez les 16 candidats de la saison 12 du…
TV
« Je lui ai demandé de quitter le plateau » : Anne-Elisabeth Lemoine révèle…
On sait que pour l’occasion, Michèle Laroque, Pierre Palmade, Patricia Kaas, Maurane, Natasha St-Pier, Christophe Willem et Gad Elmaleh ont fait leur retour dans la troupe. Trois personnalités ont également fait leurs premiers pas dans la troupe. Tout d’abord le nageur Yannick Agnel, double médaillé d’or aux derniers Jeux Olympiques, mais aussi la chanteuse Tal et le Britannique Mika.
Tout ce petit monde, ainsi que les nombreux habitués de ce gala annuel (Patrick Fiori, Pascal Obispo, Nolwenn, Garou, Grégoire, Chimène Badi, Shy’m, Amel Bent, Benabar, Maxime Le Forestier, Gérard Jugnot ou M. Pokora) figurent dans le clip de « Attention au départ ». Ce sont les premières images des coulisses du concert de solidarité avec les Restos du coeur que TF1 diffusera dans les prochaines semaines et qui réalise systématiquement une des meilleures audiences de l’année. En 2012, « Le Bal des Enfoirés » avait séduit 12,7 millions de téléspectateurs sur TF1 (et même 13,3 millions en audience consolidée), soit le record historique pour l’événement.
Le but de les-enfoires.net est de rassembler en ligne des données autour de Le réseau des Enfoirés puis les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Cette chronique est générée du mieux possible. S’il advenait que vous décidez de présenter des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Le réseau des Enfoirés » il vous est possible d’écrire aux contacts indiqués sur notre site web. Ce texte a été trié par la plateforme les-enfoires.net sur le web pour la raison qu’il apparait dans les colonnes d’un blog voué au thème « Le réseau des Enfoirés ». D’ici quelques heures, on publiera d’autres annonces sur le sujet « Le réseau des Enfoirés ». Alors, consultez systématiquement notre blog.