Les Enfoirés reviennent ce soir sur TF1 dès 21 h 10, pour un nouveau spectacle en faveur des Restos du coeur. On vous dévoile cinq choses à savoir sur cette édition anniversaire.
Ce vendredi 1er mars dès 21h10, TF1 diffuse Les Enfoirés : on a 35 ans, le nouveau spectacle de la troupe des Restos du cœur. Une édition filmée en janvier dernier à l’Arkea Arnea, à Bordeaux, et qui réserve un joli programme. Voici tout ce qu’il faut savoir.
Des artistes de retour…
Cette nouvelle édition des Enfoirés est notamment marquée par le retour de plusieurs artistes qui n’avaient pas participé aux derniers concerts de la troupe. C’est notamment le cas de Shy’m, dont la dernière participation remonte à 2016, de M. Pokora, qui revient après six années d’absence et de Raphaël. Autre come-back ? Celui de Lara Fabian. La chanteuse à la voix puissance n’était plus présente aux côtés des Enfoirés… depuis 19 ans. Pourquoi une si longue absence ? « Je n’ai pas été en Europe, j’habitais à l’autre bout du monde et bien souvent ça tombait soit dans une période où j’étais en tournée ou lorsque j’étais au Canada », a-t-elle expliqué à nos confrères de Télé-Loisirs.
… et des petits nouveaux
Si la troupe des Enfoirés est bien évidemment composée de membres historiques – comme notamment Patrick Bruel, recordman des participations -, elle accueille aussi chaque année des petits nouveaux. Cette année, plusieurs artistes ont participé pour la première fois à ce grand spectacle en faveur des Restos du cœur : les chanteurs Ycare – à qui l’on doit l’hymne 2024, Jusqu’au dernier -, Santa et…
A lire aussi
Le but de les-enfoires.net est de rassembler en ligne des données autour de Le réseau des Enfoirés puis les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Cette chronique est générée du mieux possible. S’il advenait que vous décidez de présenter des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Le réseau des Enfoirés » il vous est possible d’écrire aux contacts indiqués sur notre site web. Ce texte a été trié par la plateforme les-enfoires.net sur le web pour la raison qu’il apparait dans les colonnes d’un blog voué au thème « Le réseau des Enfoirés ». D’ici quelques heures, on publiera d’autres annonces sur le sujet « Le réseau des Enfoirés ». Alors, consultez systématiquement notre blog.