Ce lundi 15 janvier, Karima Charni a dévoilé dans Bonjour !, la matinale de TF1, les nouveautés concernant la tournée des Enfoirés 2024. Et elle a dévoilé quels artistes revenait et qui faisait son arrivée dans la troupe.
C’est l’évènement annuel qui réunit une bonne partie des artistes favoris des Français. La troupe des Enfoirés se réunit une nouvelle fois pour sept concerts évènements du mardi 17 au lundi 22 janvier 2024. Le second concert, qui aura lieu à l’Arkéa Arena de Bordeaux, sera enregistré puis diffusé un peu plus tard sur TF1. C’est d’ailleurs dans la nouvelle matinale de la chaîne, Bonjour !, animée par Bruce Toussaint, que Karima Charni a dévoilé le nom des artistes qui rejoignent la troupe cette année.
Des retours et des nouveaux Enfoirés
Cette année encore, les Enfoirés agrandissent leur famille. Des artistes font leur grand retour et d’autres rejoignent l’équipe pour la première fois. « Après six ans d’absence, on va retrouver M Pokora, qui fait son grand retour sur la scène des Enfoirés. Il y aura également Lara Fabian, elle, elle n’était pas revenue depuis 2005. Et la chanteuse et comédienne Shym« , déclare Karima Charni. Du côté des nouvelles recrues, les téléspectateurs pourront découvrir « la leader d’Hyphen Hyphen, Santa« , Gaëtan Roussel, l’auteur, compositeur, interprète qui chante dans le groupe Louise Attaque ou encore Guillaume Diop, danseur étoile. Évidemment, ils seront toujours accompagnés des anciens de la troupe qui se produisent chaque année, comme « Michèle Laroque, Isabelle Nanty, Jean-Louis Aubert, Julien Clerc, Zazie…« , au total c’est plus de 50 célébrités qui se retrouveront sur scène pour chanter entre autre Jusqu’au dernier, le nouveau titre des Enfoirés.
La suite sous cette publicité
Publicité
Publicité
Le nouvel hymne des Enfoirés enfin disponible
C’est ce lundi 15 janvier que les fans de la célèbre troupe qui œuvre pour Les Restos du Cœur ont pu découvrir Jusqu’au dernier. Le nouvel hymne des Enfoirés a été écrit cette année par Patrick Bruel et Ycare. « C’est un titre fédérateur, pop, frais, bienveillant, plein d’espoir qui revient sur l’histoire de la troupe des Enfoirés, mais pas que, elle revient également sur la mission des Restos du Cœur« , confie Karima Charni en dévoilant un extrait de cette chanson.
Le but de les-enfoires.net est de rassembler en ligne des données autour de Le réseau des Enfoirés puis les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Cette chronique est générée du mieux possible. S’il advenait que vous décidez de présenter des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Le réseau des Enfoirés » il vous est possible d’écrire aux contacts indiqués sur notre site web. Ce texte a été trié par la plateforme les-enfoires.net sur le web pour la raison qu’il apparait dans les colonnes d’un blog voué au thème « Le réseau des Enfoirés ». D’ici quelques heures, on publiera d’autres annonces sur le sujet « Le réseau des Enfoirés ». Alors, consultez systématiquement notre blog.