Sept concerts pour les 35 ans des Enfoirés
Une série de sept concerts sera organisée du mercredi 17 au lundi 22 janvier 2024 : Un chaque soir sauf le dimanche 21 janvier, date à laquelle deux shows sont prévus. « Rendez-vous à la rentrée pour connaitre la date d’ouverture de la billetterie », a précisé le compte Twitter de la troupe qui comptait dans ses rangs une quarantaine d’artistes l’an passé.
Parmi eux, Mimie Mathy, Christophe Maé, Patrick Bruel, Amir, Nolwenn Leroy, Michèle Laroque, Nicolas Canteloup, Jenifer, Amel Bent ou encore Zazie avaient contribué à la collecte en janvier 2023 à Lyon. Le nom des artistes qui se mobiliseront en début d’année prochaine n’est pas encore connu.
Intitulée « Enfoirés un jour, Enfoirés toujours », l’édition 2023, enregistrée à la Halle Tony-Garnier de Lyon, avait fédéré, selon Médiamétrie, 8,07 millions de téléspectateurs entre 21h13 et 22h39, ce qui représente 40,2% de l’ensemble du public. Sur la cible des Femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans (FRDA-50), la part de marché atteignait ce soir-là 56,4%. De 22h46 à 0h07, la deuxième partie du show avait, quant à elle, conservé l’attention de 6,19 millions de fans de Mimie Mathy, Patrick Bruel, Patrick Fiori ou encore Lorie (47,2% 4+ et 59,4% des FRDA-50).
Le but de les-enfoires.net est de rassembler en ligne des données autour de Le réseau des Enfoirés puis les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Cette chronique est générée du mieux possible. S’il advenait que vous décidez de présenter des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Le réseau des Enfoirés » il vous est possible d’écrire aux contacts indiqués sur notre site web. Ce texte a été trié par la plateforme les-enfoires.net sur le web pour la raison qu’il apparait dans les colonnes d’un blog voué au thème « Le réseau des Enfoirés ». D’ici quelques heures, on publiera d’autres annonces sur le sujet « Le réseau des Enfoirés ». Alors, consultez systématiquement notre blog.