Ce vendredi 1er mars, TF1 diffusait Enfoirés : on a 35 ans !, le concert 2024 de la célèbre troupe. Mais comment (re)voir le spectacle ? Un replay est-il disponible sur la plateforme TF1+ ? Télé-Loisirs vous donne la réponse.
Le grand show des Enfoirés a été enfin présenté au public ce vendredi 1er mars. Les téléspectateurs de TF1 ont pu profiter d’un grand concert composé de 24 tableaux où une cinquantaine d’artistes s’est succédé pour chanter et incarner des sketchs, dont un sur les Jeux Olympiques qui a particulièrement amusé les téléspectateurs. Un rendez-vous préparé par de nombreux bénévoles qui, au long de l’année, qui travaillent à faire de cet événement un spectacle grandiose. Des anciens de retour, des petits nouveaux… Le public aura noté qui étaient les personnalités présentes et les absents de cette 35e édition. Vous avez raté le concert ? Vous voulez vous faire une petite séance de rattrapage ? Mais alors, le spectacle est-il disponible en replay ? Télé-Loisirs vous répond.
Replay des Enfoirés 2024 : où retrouver le concert après la diffusion sur TF1 ?
Le concert des Enfoirés 2024 a rencontré un énorme succès auprès des téléspectateurs. En effet, 8,5 millions de Français étaient branchés sur TF1 pour passer une bonne soirée et soutenir les Restos du cœur. Habituellement, ceux qui n’ont pas eu la chance de regarder le spectacle enregistré cette année à Bordeaux, ne peuvent pas le retrouver puisqu’il n’est jamais disponible en replay. Mais surprise ! Pour les adhérents à TF1+, la plateforme de streaming payante, le concert des Enfoirés 2024 est disponible en streaming à partir de ce samedi 2 mars dans la soirée. Une grande première !
La suite sous cette publicité
Publicité
Publicité
Enfoirés 2024 : comment revoir le concert événement des 35 ans ?
Le replay n’étant toujours pas disponible pour ceux qui n’ont pas TF1+, d’autres solutions existent pour que les fans du spectacle en conservent une trace. En effet, dès le samedi 2 mars, le CD et le DVD du concert sont mis à la vente. Chaque exemplaire écoulé permet de financer 17 repas pour l’association des Restos du cœur. Ainsi, l’an dernier, près de 200 000 CD et DVD avaient été vendus dans les quinze premiers jours de leur exploitation. Par ailleurs, d’autres solutions existent pour aider l’association : la boutique officielle éphémère et la campagne nationale organisée jusqu’au 3 mars dans les enseignes alimentaires.
La suite sous cette publicité
Publicité
Le but de les-enfoires.net est de rassembler en ligne des données autour de Le réseau des Enfoirés puis les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Cette chronique est générée du mieux possible. S’il advenait que vous décidez de présenter des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Le réseau des Enfoirés » il vous est possible d’écrire aux contacts indiqués sur notre site web. Ce texte a été trié par la plateforme les-enfoires.net sur le web pour la raison qu’il apparait dans les colonnes d’un blog voué au thème « Le réseau des Enfoirés ». D’ici quelques heures, on publiera d’autres annonces sur le sujet « Le réseau des Enfoirés ». Alors, consultez systématiquement notre blog.