Ce lundi 15 janvier dans Bonjour !, la matinale de TF1, Karima Charni a dévoilé les noms des artistes qui allaient rejoindre la troupe des Enfoirés. Après plusieurs années d’absence, d’autres stars feront également leur retour.
La suite sous cette publicité
Publicité
Du mercredi 17 au lundi 22 janvier, Les Enfoirés se réuniront pour sept concerts au profit des Restos du Cœur, à l’Arkéa Arena de Bordeaux. En attendant le lancement de cette nouvelle série de spectacles, la troupe a dévoilé, ce lundi 15 janvier, son nouvel hymne intitulé Jusqu’au dernier. « Nous, on reste jusqu’à la fin de la faim, jusqu’au dernier refrain, jusqu’au dernier« , chantent Les Enfoirés en chœur dans ce titre composé par Patrick Bruel et Ycare. En ce premier jour de la semaine, les fans ont également découvert les noms des personnalités qui composeront la troupe cette année. Dans la matinale Bonjour ! de TF1, Karima Charni a dévoilé que trois artistes allaient faire leur arrivée et que trois autres allaient faire leur grand retour.
Les Enfoirés : trois artistes font leur arrivée, trois autres font leur retour
« Après six ans d’absence, on va retrouver M. Pokora, qui fait son grand retour sur la scène des Enfoirés. Il y aura également Lara Fabian, elle, elle n’était pas revenue depuis 2005. Et la chanteuse et comédienne Shy’m« , a révélé Karima Charni. Du côté des nouvelles recrues, les téléspectateurs pourront découvrir le danseur étoile Guillaume Diop, l’auteur, compositeur et interprète Gaëtan Roussel, ainsi que Santa, chanteuse et leader du groupe Hyphen Hyphen. Ces derniers seront accompagnés de membres emblématiques des Enfoirés, tels que Michèle Laroque, Isabelle Nanty, Jean-Louis Aubert, Julien Clerc et Zazie. Au total, cinquante personnalités chanteront ensemble sur la scène de l’Arkéa Arena de Bordeaux.
La suite sous cette publicité
Publicité
Publicité
Ces artistes qui refusent de rejoindre la troupe des Enfoirés
À l’inverse, plusieurs personnalités, qui ont fait partie des Enfoirés pendant plusieurs années, ont décidé de quitter la troupe et n’ont pas l’intention d’y retourner. « Il y a des moments merveilleux. Mais c’est vrai que c’est devenu un peu l’usine à gaz. (…) C’est pour nourrir les gens qui crèvent de faim donc c’est formidable que ça existe. Mais sur le plan artistique, je préférais ma veille époque« , a déclaré Catherine Lara dans l’émission Chez Jordan. « Je n’aime pas cet étalage, j’ai une autre conception de la charité. Je préfère venir en aide à des associations de mon côté sans le crier sur les toits« , a balancé Julien Doré dans le journal suisse Le Matin.
Rejoignez-nous sur Google News !
Abonnez-vous à Télé 2 semaines sur Google News pour ne manquer aucune info !
La suite sous cette publicité
Publicité
Le but de les-enfoires.net est de rassembler en ligne des données autour de Le réseau des Enfoirés puis les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Cette chronique est générée du mieux possible. S’il advenait que vous décidez de présenter des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Le réseau des Enfoirés » il vous est possible d’écrire aux contacts indiqués sur notre site web. Ce texte a été trié par la plateforme les-enfoires.net sur le web pour la raison qu’il apparait dans les colonnes d’un blog voué au thème « Le réseau des Enfoirés ». D’ici quelques heures, on publiera d’autres annonces sur le sujet « Le réseau des Enfoirés ». Alors, consultez systématiquement notre blog.