Figure incontournable des Enfoirés, Michael Youn était absent du concert cette année. Qu’en sera-t-il de la prochaine édition ? Télé-Loisirs lui a posé la question.
En 2014, Michaël Youn rejoignait la mythique troupe des Enfoirés. Un rôle supplémentaire dans la carrière du comédien qu’il a de suite pris à pleines mains. Depuis, le réalisateur est devenu un pilier de la bande, devenant même un élément central de la direction artistique du spectacle en 2017, après le départ de Jean-Jacques Goldman. Très impliqué, l’interprète de Fatal a cependant raté trois éditions du show : en 2019 parce qu’il était retenu sur un tournage en Afrique, en 2022 parce qu’il était confiné dans sa chambre d’hôtel car positif au Covid, et en 2023 également pour des raisons professionnelles. Qu’en sera-t-il en 2024 ? Nous lui avons posé la question.
Michaël Youn de retour aux Enfoirés en 2024 ? Sa réponse cash !
Et la réponse ne s’est pas fait attendre. « Oui ! C’est un oui franc et massif. On me verra à Bordeaux« , nous a-t-il assuré. En début d’année, la troupe sera en effet réunie à l’Arkéa Arena de Bordeaux pour sept concerts donnés du 17 au 22 janvier. Les dates des 21 et 22 janvier seront captées pour le traditionnel show de TF1 diffusé en début d’année. Le titre du spectacle sera « On a 35 ans« . Si l’association a été créé en 1985, le concert est annuel depuis 1992. La billetterie est ouverte depuis le mardi 17 octobre et propose des places allant de 60 à 85 euros. En pleine tourmente, l’association a plus que jamais besoin de cette exposition médiatique.
La suite sous cette publicité
Publicité
Publicité
Les Restos du coeur : en proie aux difficultés financières, l’association pourrait fermer « d’ici à trois ans«
Début septembre, Patrice Douret, le président des Restos du coeur, tirait la sonnette d’alarme sur le plateau du 13 Heures de TF1. L’association accuse un gros déficit de 35 millions d’euros. Des difficultés financières auxquelles s’ajoutent l’inflation des derniers mois. « Aujourd’hui, ce n’est plus rentable. Les Restos du coeur pourraient mettre la clé sous la porte d’ici à trois ans« , a-t-il alors indiqué. Et d’ajouter : « Dès novembre, nous allons devoir restreindre le nombre de bénéficiaires. Il s’agirait d’au moins 150 000 personnes sur les 1,3 million à qui nous venons en aide. » Au lendemain de ces déclarations, la ministre des Solidarités Aurore Bergé a annoncé une aide de 15 millions d’euros « pour les aider à passer cette période et s’assurer que les Français les plus modestes soient accompagnés« . Elle a également lancé un « appel solennel aux grandes entreprises » pour venir en aide « aux plus fragiles« .
La suite sous cette publicité
Publicité
Le but de les-enfoires.net est de rassembler en ligne des données autour de Le réseau des Enfoirés puis les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Cette chronique est générée du mieux possible. S’il advenait que vous décidez de présenter des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Le réseau des Enfoirés » il vous est possible d’écrire aux contacts indiqués sur notre site web. Ce texte a été trié par la plateforme les-enfoires.net sur le web pour la raison qu’il apparait dans les colonnes d’un blog voué au thème « Le réseau des Enfoirés ». D’ici quelques heures, on publiera d’autres annonces sur le sujet « Le réseau des Enfoirés ». Alors, consultez systématiquement notre blog.