Le 14 janvier dernier, Mimie Mathy était sur la scène des Enfoirés dans le cadre du nouveau spectacle joué à Lyon. Un grand moment pour l’actrice qui a soudainement pleuré devant le public et s’est expliquée.
Ca y est ! Les Enfoirés ont repris du service avec un nouveau spectacle et un nouveau single baptisé Rêvons au profit des Restos du coeur. Cette années encore, de nombreux artistes se sont mobilisés pour se produire à la Halle Tony Garnier de Lyon depuis le 12 janvier. Au total, 6 shows sont organisés pour récolter le plus de fonds possible pour l’association venant en aide aux plus démunis. Et si certaines célébrités manquent à l’appel comme à chaque édition, d’autres ont fait leur grand retour. C’est le cas de Mimie Mathy qui avait manqué la précédente tournée bien malgré elle. Un souci de santé l’avait empêché de participer à l’événement caritatif.
VIDÉO SUIVANTE
« J’ai une petite intervention. Donc je ne suis pas sûre d’y être. Mais je fais tout pour y être de toute façon. Rien de grave, c’est juste un contrôle de routine de mon dos qui est un peu fichu bizarrement. J’espère pouvoir être là, mais ce n’est pas sûr. Mais en tout cas, c’est en préparation. Tout le monde est sur le coup. Et moi quoiqu’il se passe, je serai là par la pensée », avait-elle confié sur Europe 1. Et ses craintes s’étaient confirmées puisqu’elle était finalement absente.
Mimie Mathy en pleurs sur la scène des Enfoirés
Pour cette nouvelle série de concerts des Enfoirés, Mimie Mathy a répondu présent. Ravie de son grand retour, elle s’était réjouie dans les colonnes de Télé-Loisirs de retrouver ses camarades ainsi que le public. C’est désormais chose faite depuis quelques jours et l’émotion a tellement été intense que l’actrice de Joséphine, ange gardien a craqué lors d’une représentation, le 14 janvier dernier, qui était notamment captée pour une diffusion sur TF1.
Le but de les-enfoires.net est de rassembler en ligne des données autour de Le réseau des Enfoirés puis les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Cette chronique est générée du mieux possible. S’il advenait que vous décidez de présenter des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Le réseau des Enfoirés » il vous est possible d’écrire aux contacts indiqués sur notre site web. Ce texte a été trié par la plateforme les-enfoires.net sur le web pour la raison qu’il apparait dans les colonnes d’un blog voué au thème « Le réseau des Enfoirés ». D’ici quelques heures, on publiera d’autres annonces sur le sujet « Le réseau des Enfoirés ». Alors, consultez systématiquement notre blog.