Les Enfoirés version 2023 ont accueilli deux nouvelles recrues pour les concerts prévus du 12 au 16 janvier 2023 à la Halle Tony-Garnier de Lyon (Rhône). Sofia Essaïdi et Mentissa, deux chanteuses révélées par des programmes de « TF1 », ont en effet rejoint la célèbre troupe.
La troupe des Enfoirés s’agrandit. Alors que les artistes doivent se produire au profit des Restos du Cœur du 12 au 16 janvier 2023 à la Halle Tony-Garnier de Lyon (Rhône), Amel Bent a dévoilé sur Instagram l’identité de deux nouvelles recrues. Dans une story posté lundi 9 janvier et repérée par nos confrères de Pure Médias , on peut ainsi découvrir que Mentissa et Sofia Essaïdi seront présentes sur scène cette année.
La première a été révélée lors de la 10e saison de The Voice, sur TF1. Finaliste de Vianney, la jeune femme originaire de Belgique a connu le succès grâce au titre Et Bam, écrit spécialement pour elle par son coach. Mentissa est par ailleurs nommée dans la catégorie « Révélation féminine » aux prochaines Victoires de la Musique.
L’hymne 2023 écrit par Amir
Sofia Essaïdi a quant à elle une carrière déjà bien remplie. Demi-finaliste de la Star Academy en 2003, la chanteuse avait tapé dans l’œil du chorégraphe Kamel Ouali. Ce dernier l’a mise en scène dans le rôle-titre de sa comédie musicale, Cléopâtre, la dernière reine d’Égypte. Sofia Essaïdi n’a sorti qu’un seul album, Mon cabaret, en 2005. Elle se consacre aujourd’hui à la télévision, avec notamment des rôles remarqués dans Aïcha de Yamina Benguigui, Insoupçonnable d’Éric Valette ou Les Combattantes d’Alexandre Laurent.
Cette année, les spectateurs retrouveront également des habitués des Enfoirés comme Mimie Mathy, Michèle Laroque, Jenifer, Patrick Bruel, Julien Clerc ou Patrick Fiori. Amir devrait aussi participer à l’événement qui se tiendra en présence de public pour la première fois depuis deux ans. Le chanteur est l’auteur de l’hymne 2023, Rêvons, dévoilé ce lundi.
Le but de les-enfoires.net est de rassembler en ligne des données autour de Le réseau des Enfoirés puis les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Cette chronique est générée du mieux possible. S’il advenait que vous décidez de présenter des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Le réseau des Enfoirés » il vous est possible d’écrire aux contacts indiqués sur notre site web. Ce texte a été trié par la plateforme les-enfoires.net sur le web pour la raison qu’il apparait dans les colonnes d’un blog voué au thème « Le réseau des Enfoirés ». D’ici quelques heures, on publiera d’autres annonces sur le sujet « Le réseau des Enfoirés ». Alors, consultez systématiquement notre blog.