Comme chaque année, les Enfoirés reviennent afin de récolter un maximum d’argent pour aider les personnes dans le besoin. Pour cela, les Enfoirés réalisent une série de concerts dans différentes villes en France. Après Lyon l’année dernière, cette année, les Enfoirés ont posé leurs valises dans la capitale, Paris. En effet, du 23 janvier au 28 janvier 2013, nous avons pu retrouver nos Enfoirés préférés à Paris-Bercy.
Une série de sept concerts était ainsi prévue.
La boîte à musique des Enfoirés
Cette année, le titre du spectacle des Enfoirés est « La boîte à musique des Enfoirés ».
Rappelons que le spectacle des Enfoirés revisite chaque année de nombreuses chansons françaises et internationales à travers des tableaux somptueux.
Une fois de plus, menés d’une main de maître par Jean-Jacques Goldman, les Enfoirés vont proposer le plus grand spectacle en France afin d’aider du mieux possible les Restos du coeur.
Accompagné de musiciens exceptionnels, la troupe des Enfoirés va proposer un véritable évènement musical avec l’aide de magnifiques décors.
Et comme chaque année, les Enfoirés nous réservent de nombreuses surprises.
Après les singles « Ici les Enfoirés » en 2009, « Si l’on s’aimait si » en 2010 et « On demande pas la lune » en 2011, « Encore un autre hiver » en 2012, voici « Attention au départ », la chanson 2013 des Enfoirés.
Une chanson écrite par Jean-Jacques Goldman.
Le single est également disponible sur les plateformes de téléchargement légal.
Entre Anciens et nouveaux
Le spectacle des Enfoirés permet également de retrouver nos artistes préférés. En effet, nous retrouverons comme chaque année, Jean-Jacques Goldman, Mimi Mathy, Patrick Bruel, Jenifer et bien d’autres.
De plus, de nouvelles têtes sont présentes. Ainsi, Gad Elmaleh fait son retour tandis que la chanteuse Tal, le chanteur Mika et le nageur Yannick Agnel intègrent pour la première fois la troupe.
La diffusion de « La boîte à musique des Enfoirés » aura lieu sur TF1, début Mars.
N’oubliez pas, les Restos du Coeur comptent sur vous !
Le but de les-enfoires.net est de rassembler en ligne des données autour de Le réseau des Enfoirés puis les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Cette chronique est générée du mieux possible. S’il advenait que vous décidez de présenter des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Le réseau des Enfoirés » il vous est possible d’écrire aux contacts indiqués sur notre site web. Ce texte a été trié par la plateforme les-enfoires.net sur le web pour la raison qu’il apparait dans les colonnes d’un blog voué au thème « Le réseau des Enfoirés ». D’ici quelques heures, on publiera d’autres annonces sur le sujet « Le réseau des Enfoirés ». Alors, consultez systématiquement notre blog.