Laurent Ruquier dégomme les Restos du Cœur et les Enfoirés : “Ça sert plus aux artistes que l’inverse”

“Abjecte, honteux”, la première réaction de Laurent Ruquier à l’affaire Pierre Palmade

Pour l’un des hommes forts de France Télévisions, les organismes ne devraient plus exister. “Comme Desproges quand il critique les Restos du Cœur. Je suis exactement du même avis que lui. Les Restos du Cœur, ce n’est pas normal que ça existe encore. C’est l’État qui devrait prendre en charge le fait que les gens ne mangent pas à leur faim.

Selon Laurent Ruquier, certains artistes profitent carrément de ses organismes pour faire leur publicité. “Il y a des artistes qui donnent vraiment et je pense à Mimie Mathy. Je trouve ça formidable qu’elle ait été applaudie. Elle est là depuis le début, elle n’a pas besoin de ça, elle met sa notoriété au service de ça. Mais, ce n’est pas le cas de tout le monde.”

Le but de les-enfoires.net est de rassembler en ligne des données autour de Le réseau des Enfoirés puis les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Cette chronique est générée du mieux possible. S’il advenait que vous décidez de présenter des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Le réseau des Enfoirés » il vous est possible d’écrire aux contacts indiqués sur notre site web. Ce texte a été trié par la plateforme les-enfoires.net sur le web pour la raison qu’il apparait dans les colonnes d’un blog voué au thème « Le réseau des Enfoirés ». D’ici quelques heures, on publiera d’autres annonces sur le sujet « Le réseau des Enfoirés ». Alors, consultez systématiquement notre blog.