Lara Fabian est de retour dans la bande des Enfoirés après quinze ans d’absence. Tout comme Patrick Bruel, elle insiste sur le cri de détresse lancé par les Restos du cœur.
Article réservé aux abonnés
Par Sophie Lagesse
S’il entame sa nouvelle tournée dans quelques jours et qu’il enchaîne les répétitions, Patrick Bruel n’aurait raté pour rien au monde la série de concerts donnés à Bordeaux au profit des Restos du cœur. Comme la cinquantaine d’artistes qui ont répondu présent à l’appel, le chanteur français a mis sa carrière personnelle entre parenthèses pour redevenir le temps de sept représentations un « Enfoiré ». Un sobriquet que chacun porte avec fierté. Véritable pilier de la troupe, une position qui s’est renforcée depuis le départ de Jean-Jacques Goldman, Patrick Bruel en est à sa 33e participation ! L’occasion pour lui de se rappeler notamment du premier concert qu’il a donné pour cette noble cause : « Je n’ai pas participé aux deux premières éditions. Jean-Jacques m’a par contre contacté en 1990 pour “Les Enfoirés chantent Starmania”. J’ai tout de suite accepté. Mais quelque temps plus tard, alors que nous jouions au tennis ensemble, il m’a sorti : “Il y a juste un petit détail.
Cet article est réservé aux abonnés
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
J’en profite Le but de les-enfoires.net est de rassembler en ligne des données autour de Le réseau des Enfoirés puis les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Cette chronique est générée du mieux possible. S’il advenait que vous décidez de présenter des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Le réseau des Enfoirés » il vous est possible d’écrire aux contacts indiqués sur notre site web. Ce texte a été trié par la plateforme les-enfoires.net sur le web pour la raison qu’il apparait dans les colonnes d’un blog voué au thème « Le réseau des Enfoirés ». D’ici quelques heures, on publiera d’autres annonces sur le sujet « Le réseau des Enfoirés ». Alors, consultez systématiquement notre blog.