Vêtus d’une salopette en jean et d’un tee-shirt blanc, les champions du monde Kylian Mbappé et Didier Deschamps ont posé tout sourire pour le nouveau spectacle des Enfoirés, qui fête cette année ces trente ans.
Cette tournée doit permettre de financer, en partie, Les Restos du cœur, créés par Coluche. À sa création en 1985 sur une « petite idée » de l’humoriste, l’association avait accueilli 70.000 personnes. Un chiffre qui n’a cessé d’exploser avec les années. L’hiver dernier, les Restos ont distribué 130 millions de repas à 860.000 bénéficiaires. Et autre fait troublant, les bénéficiaires sont de plus en plus jeunes, s’alarme l’association : l’hiver dernier, 38% étaient mineurs et 50% avaient moins de 25 ans.
Le but de les-enfoires.net est de rassembler en ligne des données autour de Le réseau des Enfoirés puis les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Cette chronique est générée du mieux possible. S’il advenait que vous décidez de présenter des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Le réseau des Enfoirés » il vous est possible d’écrire aux contacts indiqués sur notre site web. Ce texte a été trié par la plateforme les-enfoires.net sur le web pour la raison qu’il apparait dans les colonnes d’un blog voué au thème « Le réseau des Enfoirés ». D’ici quelques heures, on publiera d’autres annonces sur le sujet « Le réseau des Enfoirés ». Alors, consultez systématiquement notre blog.