Ce jeudi 14 novembre 2024, Michèle Laroque était conviée sur le plateau d’En aparté. Au cours de l’entretien avec Nathalie Lévy, l’actrice est revenue sur ce jour où elle a eu un échange tendu avec Jean-Jacques Goldman, lors des Enfoirés.
Michèle Laroque et les Enfoirés, une belle histoire d’amour. L’actrice de 64 ans a déjà participé 23 fois au show des Restos du Cœur, avec plus de 130 chansons interprétées et une participation à une dizaine de sketchs. Au sein de la troupe, elle est fortement identifiée, faisant alors partie des historiques. À ce stade, tout indique que Michèle Laroque retrouvera ses complices lors du prochain spectacle.
Les Enfoirés seront d’ailleurs en concert à Montpellier du 14 au 20 janvier 2025. La mise en vente des billets a eu lieu le 15 octobre dernier. Et les réservations ont été nombreuses. Comme tous les ans, les habitués du show attendent de connaître le nom des nouveaux entrants dans la troupe pour l’édition 2025. Selon le journaliste Clément Garin, le gagnant de la Star Academy Pierre Garnier devrait y être !
Jean-Jacques Goldman très cash avec Michèle Laroque
Toujours est-il que depuis 1997, Michèle Laroque est engagée dans Les Enfoirés. Ce jeudi 14 novembre 2024, la comédienne était conviée sur le plateau d’En aparté, sur Canal+. L’occasion pour Nathalie Lévy d’évoquer l’actualité de son invitée, mais aussi son engagement pour les Restos du Cœur. « On est vraiment une famille. On se retrouve une fois par an, on s’amuse, on fait ce qu’on aime faire pour et on sait qu’on rapporte des millions de repas en faisant ça », a ainsi partagé la complice de Mimie Mathy sur scène. Au moment de son arrivée dans la troupe, Michèle Laroque a côtoyé des membres historiques des Enfoirés, à l’instar de Jean-Jacques Goldman. «
Vous avez gardé le mot de Jean-Jacques Goldman qui vous dit que vous auriez dû avoir la carrière de Céline Dion ? », a alors demandé Nathalie Lévy. De quoi provoquer la surprise chez la comédienne… Avant qu’elle ne comprenne. « Il m’a dit que je chantais comme une casserole un jour. J’avais dû l’énerver. Jean-Jacques, tout d’un coup, quand il y a quelque chose qui ne lui plaît pas…J’avais dû dire une bêtise, ou j’avais dû…Voilà… Parfois, il était très content », s’est-elle remémoré, le sourire aux lèvres. L’interprète de Comme toi a tout de même reconnu que Michèle Laroque se donnait « à fond » lors de ses prestations. C’est déjà ça
Le but de les-enfoires.net est de rassembler en ligne des données autour de Le réseau des Enfoirés puis les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Cette chronique est générée du mieux possible. S’il advenait que vous décidez de présenter des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Le réseau des Enfoirés » il vous est possible d’écrire aux contacts indiqués sur notre site web. Ce texte a été trié par la plateforme les-enfoires.net sur le web pour la raison qu’il apparait dans les colonnes d’un blog voué au thème « Le réseau des Enfoirés ». D’ici quelques heures, on publiera d’autres annonces sur le sujet « Le réseau des Enfoirés ». Alors, consultez systématiquement notre blog.