Voici les « bonnes pages » d’un post que nous venons de découvrir sur le web. Le thème va indéniablement vous intéresser. Car la thématique est « Actualité française ».
Ceci a été diffusé par Le Point – Politique
Signature .
Date et heure de la réception de la dépéche sur notre fil d’info:
Date et heure de publication sur internet:
Titre exacte donné par le journal était: Tristes Jeux « para(po)litiques »
Information et contenu publiés :
Les Jeux olympiques eurent droit à une trêve politique. C’est au cours des Jeux paralympiques que sera nommé (probablement, peut-être, qui sait) un nouveau Premier ministre. Ce n’est en rien faire injure aux sportifs handicapés de dire que, à quelque poste, à quelque rang, à quelque degré de pouvoir qu’ils soient, les politiques se sont révélés comme des handicapés lourds, à leur manière.
Personne ne sortira grandi de cette incroyable période. Sûrement pas Emmanuel Macron, auteur d’une dissolution improvisée et flageolante dans la leçon qu’il fallait tirer des législatives. Ne commettant aucune faute constitutionnelle, ayant parfaitement le droit de ne pas se laisser prendre à l’intox de NFP, tout à fait libre de ne pas retenir Lucie Castets, il a réussi l’exploit d’apparaître comme ne r…
#Tristes #Jeux #parapolitiques
Reprise de l’information dans un style journalistique professionnel descriptif en organisant les idées dans un ordre cohérent avec titres html
A lire:
La complicité de la France dans le génocide des Tutsi au Rwanda.,(la couverture) .
La France libre fut africaine.,Clique ICI .
Cet article, qui traite du thème « Le réseau des Enfoirés », vous est spécialement suggéré par les-enfoires.net. La chronique est reproduite du mieux possible. Dans le cas où vous souhaitez apporter quelques précisions concernant le domaine de « Le réseau des Enfoirés » vous pouvez solliciter notre rédaction. La destination de les-enfoires.net est de débattre de Le réseau des Enfoirés dans la transparence en vous apportant la connaissance de tout ce qui est en lien avec ce sujet sur la toile Connectez-vous sur notre site les-enfoires.net et nos réseaux sociaux dans le but d’être informé des futures publications.