Je viens de découvrir cet éditorial sur le sujet « Actualité française ». Avec plaisir nous vous en apportons l’essentiel plus bas.
Ceci a été publié par Le Point – Toute l’info en continu
Signature .
Date et heure de la réception de la dépéche sur notre fil d’info:
Date et heure de publication sur internet:
Titre exacte donné par le journal était: Blake Lively dans la tourmente après que des interviews gênantes ont refait surface
Information et contenu publiés :
Cette fois, Blake Lively ne s’est pas fait d’amis… L’actrice de 36 ans, qui a récemment dévoilé son dernier film, Jamais plus, est au cœur d’une controverse sur son attitude dans deux précédentes interviews. La première, effectuée en 2016, a été postée le 10 août dernier sur YouTube par la journaliste Kjersti Flaa, avec le titre très révélateur : « L’interview de Blake Lively qui m’a donné envie de démissionner ».
L’actrice est alors assise près de sa partenaire du film Cafe Society, Parker Posey, lorsque Kjersti Flaa la félicite pour sa deuxième grossesse – avec l’acteur Ryan Reynolds – avec ses mots : « Félicitations pour votre petit bump (ventre rond). » Un commentaire qui n’a visiblement pas plu à la star de Gossip Girl, qui lui a aussitôt répondu la même chose sur un ton sarcastique. Après quoi, Parker Posey a tenté de détendre l’atmosphère avec une plaisanterie. « Et qu’en est-il de mon bump ? » a-t-elle demandé en désignant son derrière.
Situation gênante
Et lorsque la journaliste les a interrogées sur les vêtements qu’elles portaient dans le film de Woody Allen, Blake Lively a interrompu la réponse de sa partenaire pour faire remarquer : « Tout le monde nous interroge sur les costumes, mais je me demande si les hommes seraient aussi interrogés sur ce sujet », ce à quoi Kjersti Flaa a répondu : « Je le ferai. »
S’est ensuivie une conversation entre les deux actrices sur les vêtements portés par certains de leurs partenaires dans le film, au cours de laquelle Blake Lively a glissé : « Les femmes ne sont pas les seules à avoir des vêtements… », avant d’entamer plusieurs autres sujets avec Parker Posey, ignorant parfois la journaliste qui semblait visiblement gênée par la situation.
Tensions
Quelques jours plus tard, une autre interview de Blake Lively a refait surface. Dans un passage de son entretien avec DP/30 au sujet de son film de 2017, Je ne vois que toi, l’actrice s’est attiré les remontrances de nombreux internautes sur les réseaux sociaux en raison de sa réaction à une question du journaliste. Lorsque ce dernier lui a demandé si elle se sentait « libre de tout faire », cette dernière a d’abord fait de gros yeux, avant de lui demander avec un petit rire : « Que voulez-vous dire ? »
« Pour ce qui est d’essayer [d’autres choses évoquées plus tôt dans la conversation]. Vous n’allez apparemment pas chanter », a-t-il répondu, avant que la star ne semble le sermonner. « J’ai chanté dans ce film. Vous avez vu le film ? Nous allons vous faire passer un test à la fin », a-t-elle alors lancé en souriant.
Plus récemment, des rumeurs ont avancé que l’actrice s’était écorchée avec le réalisateur et partenaire de son dernier film, Justin Baldoni, notamment en raison de l’absence du cinéaste lors des promotions de Jamais plus. Or d’après People, une source proche de l’affaire a affirmé que « tout n’est pas comme cela paraît être » et que même Colleen Hoover, romancière à l’origine de l’histoire du film, ne « voulait rien à voir avec lui ». Selon TMZ, Justin Baldoni aurait humilié l’actrice en raison des formes conservées après sa grossesse. Pour le Daily Mail, il se serait montré carrément macho et même abusif.
#Blake #Lively #dans #tourmente #après #des #interviews #gênantes #ont #refait #surface
Reprise de l’information dans un style journalistique professionnel descriptif en organisant les idées dans un ordre cohérent avec titres html
Ce propos apporte des réponses à vos recherches vous aimerez aussi ces publications :
Histoire de la France au XXe siècle.,Redirection vers l’ouvrage.
Le jour où la France a fait faillite.,Description de l’éditeur. Disponible dans toutes les bonnes de l’éditeurs.
Translinguisme/Par langue.,Redirection vers la description .
Cet article, qui traite du thème « Le réseau des Enfoirés », vous est spécialement suggéré par les-enfoires.net. La chronique est reproduite du mieux possible. Dans le cas où vous souhaitez apporter quelques précisions concernant le domaine de « Le réseau des Enfoirés » vous pouvez solliciter notre rédaction. La destination de les-enfoires.net est de débattre de Le réseau des Enfoirés dans la transparence en vous apportant la connaissance de tout ce qui est en lien avec ce sujet sur la toile Connectez-vous sur notre site les-enfoires.net et nos réseaux sociaux dans le but d’être informé des futures publications.