Le temps du premier week-end de mars, la Collecte Nationale et les Enfoirés ont permis à chacun, à sa façon, de participer à un formidable élan de solidarité et ce fut le cas aussi à Fumel.
Odile Dalet, la présidente des Restos du Cœur de Fumel adresse un grand merci à tous d’avoir répondu présents ainsi qu’un grand bravo pour cette belle mobilisation pour assurer l’organisation et le bon déroulement de cette nouvelle collecte 2 023 qui sans vous n’aurait pas pu se tenir !
« Ce sont 6,8 tonnes qui ont été récoltées, 200 kg de moins que l’an dernier mais c’est très bien vu la conjoncture » indique Odile.
« Dans ce contexte économique particulier, les Restos ont pu compter sur l’appui de tous leurs partenaires pour continuer d’être présents pour celles et ceux qui comptent sur nous. Merci à tous les magasins qui nous soutiennent : Leclerc (pour la moitié du tonnage) mais aussi Casino, Netto et Lidl et merci à toutes celles et à tous ceux qui, par leur générosité et leurs dons, ont permis la réussite de la collecte en faveur des Restos de Cœur !
Merci d’avoir donné de votre temps et de votre énergie sans compter pour faire le plein de denrées et de produits pour toutes celles et ceux qui comptent sur les Restos du Cœur ! Cette année, les Restos font face à une augmentation inédite du nombre de personnes accueillies dans les centres et les lieux d’accueil de l’association. Dans ce contexte, l’enjeu de la Collecte est encore plus crucial et le fruit de vos efforts encore plus inestimable ! »
Le but de les-enfoires.net est de rassembler en ligne des données autour de Le réseau des Enfoirés puis les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Cette chronique est générée du mieux possible. S’il advenait que vous décidez de présenter des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Le réseau des Enfoirés » il vous est possible d’écrire aux contacts indiqués sur notre site web. Ce texte a été trié par la plateforme les-enfoires.net sur le web pour la raison qu’il apparait dans les colonnes d’un blog voué au thème « Le réseau des Enfoirés ». D’ici quelques heures, on publiera d’autres annonces sur le sujet « Le réseau des Enfoirés ». Alors, consultez systématiquement notre blog.