Les Enfoirés fait partie des évènements de la télévision les plus populaires chaque année. Et pour cause, de nombreuses personnalités se réunissent pour soutenir l’association Les Restos du Coeur.
La bande à Fifi dans Les Enfoirés
Durant deux ans, Les Enfoirés ont peiné à organiser leurs traditionnels concerts en faveur des Restos du Coeur. Mais, cette année 2023, est une édition où les stars ont pu renouer avec le public. Parmi celles-ci, on compte une fois de plus sur la présence de la fameuse bande à Fifi.
Philippe Lacheau et ses amis comédiens sont engagés auprès de la troupe des Enfoirés depuis l’année 2018. Ainsi, Philippe Lacheau, Tarek Boudali et Julien Erruti se mobilisent à leur tour et, depuis, ils sont toujours au rendez-vous lors du concert de la célèbre troupe qui soutient Les Restos du Coeur. Bien évidemment, n’étant pas chanteurs, il a fallu s’adapter à la mise en scène de cette production. Et si on apprenait, récemment, que Julien Erruti n’était pas autorisé à chanter à cause de son manque considérable de talent pour la musique, il n’est pas le seul de la bande à Fifi à ne pas avoir le droit au micro.
Lire aussi :
Vidéo du jour :
Elodie Fontan n’a pas le droit de chanter dans Les Enfoirés
En effet, la comédienne Elodie Fontan aussi n’est pas autorisée à chanter sur les concerts de la troupe des Enfoirés. C’est Sophie Bazou elle-même, responsable des Enfoirés au sein des Restos du Coeur, qui avait révélé cette information : « Elle chantait trop faux. C’était pire que Julien Arruti… Elle doit bien le savoir », avait-elle déclaré, avec beaucoup d’humour, à TéléLoisirs dans une interview accordée en 2020.
Résultat, durant cette édition, Elodie Fontan avait été recalée de tous les tableaux chantés. Pas de doute, les comédiens de la bande à Fifi sont bien plus à l’aise devant la caméra pour interpréter des rôles que pour chanter avec un micro à la main. Mais Philippe Lacheau, Elodie Fontan et Julien Arruti ne manquent pas d’autodérision. Et malgré cet échec durant les premiers essais, les stars de Alibi.com ou encore Babysitting tiennent à être au rendez-vous pour les Restos du Coeur.
Lire aussi :
Le but de les-enfoires.net est de rassembler en ligne des données autour de Le réseau des Enfoirés puis les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Cette chronique est générée du mieux possible. S’il advenait que vous décidez de présenter des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Le réseau des Enfoirés » il vous est possible d’écrire aux contacts indiqués sur notre site web. Ce texte a été trié par la plateforme les-enfoires.net sur le web pour la raison qu’il apparait dans les colonnes d’un blog voué au thème « Le réseau des Enfoirés ». D’ici quelques heures, on publiera d’autres annonces sur le sujet « Le réseau des Enfoirés ». Alors, consultez systématiquement notre blog.