Après deux années pour le moins singulières, mais surtout difficiles pour Les Restos du Coeur et les personnes en situation précaire, les concerts de la troupe des Enfoirés sont bel et bien de retour en bonne et due forme.
Les Enfoirés de retour en 2023 pour Les Restos du Coeur
Comme à leur habitude, de nombreux artistes étaient donc réunis pour soutenir Les Restos du Coeur et aider, autant que possible, les personnes les plus démunies en France. Pour cette nouvelle édition, nombreuses sont les nouvelles personnes à avoir rejoint la célèbre troupe dans cette campagne de sensibilisation.
Cette année, on peut par exemple compter sur les participations du joueur international français de rugby, Antoine Dupont. Et ce n’est pas le seul sportif de haut niveau à rejoindre Les Enfoirés. Esteban Ocon, pilote automobile, est également de la partie. Il y a aussi Germain Louvet, danseur à l’Opéra national de Paris, qui a décidé de s’engager auprès des Restos du Coeur.
Bien évidemment, il n’y a pas que les sportifs qui sont au rendez-vous. Parmi les chanteurs qui rejoignent Les Enfoirés pour la première fois, il y a aussi Sofia Essaidi, ex-candidate de la Star Academy ainsi que Mentissa, demi-finaliste de The Voice.
Lire aussi :
Claire Keim balance sur Les Enfoirés
Que du beau monde donc pour faire des duos avec les piliers du groupe tels que Patrick Bruel ou encore Claire Keim. D’ailleurs, cette dernière, qui a participé 18 fois à ce grand spectacle annuel pour la bonne cause, s’est déjà confiée à plusieurs reprises sans filtre sur l’ambiance en coulisses.
Vidéo du jour :
Selon elle, il n’y a jamais eu de tension entre les célébrités qui participent aux concerts des Enfoirés. En revanche, elle s’est souvenue d’une année pour le moins compliquée. « Je n’ai jamais vu quelque chose d’anormal aux Enfoirés. Personne ne se comporte en diva. Sauf une année, avec une jeune chanteuse », avait-elle, par exemple, confié à Paris Match en 2016. « Elle a fait vivre un enfer à toute l’équipe et résultat, elle n’est jamais revenue. Tant pis pour elle. D’ailleurs, elle n’a même plus de carrière », avait-elle également assuré. Reste à savoir qui était cette fameuse chanteuse difficile. Ce qui est certain, c’est qu’elle a laissé un goût amer à Claire Keim…
Lire aussi :
Le but de les-enfoires.net est de rassembler en ligne des données autour de Le réseau des Enfoirés puis les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Cette chronique est générée du mieux possible. S’il advenait que vous décidez de présenter des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Le réseau des Enfoirés » il vous est possible d’écrire aux contacts indiqués sur notre site web. Ce texte a été trié par la plateforme les-enfoires.net sur le web pour la raison qu’il apparait dans les colonnes d’un blog voué au thème « Le réseau des Enfoirés ». D’ici quelques heures, on publiera d’autres annonces sur le sujet « Le réseau des Enfoirés ». Alors, consultez systématiquement notre blog.