« Elle a fait vivre un enfer à toute l’équipe » : cette chanteuse a été virée des Enfoirés après un seul passage chaotique

Ce vendredi 3 mars 2023, Les Enfoirés des Restos du coeur sont de retour sur TF1. Depuis de nombreuses années, des centaines de stars se sont réunies sur la scène du spectacle mythique. Si certaines sont là chaque année, d’autres n’ont fait qu’une seule apparition. En 2016, Claire Keim s’est confiée sur le comportement exécrable qu’a eu une chanteuse, qui n’a plus jamais été rappelée…




© TF1

TF1 va diffuser Restos du coeur, le nouveau spectacle des Enfoirés, ce vendredi 3 mars 2023. Le concert a été tourné en janvier à Lyon et 48 artistes se sont retrouvés sur scène. Parmi eux, on retrouve évidemment des habitués comme Mimie Mathy, Michèle Laroque, Lorie, Jenifer, Claire Keim, Kad Merad, Patrick Bruel, Julien Clerc ou Isabelle Nanty, mais également cinq nouvelles têtes : Mentissa la chanteuse belge révélée dans The Voice, l’actrice et chanteuse Sofia Essaidi, le danseur étoile Germain Louvet, le rugbyman toulousain du XV de France Antoine Dupont et le pilote français de Formule 1 Esteban Ocon.

>> Les Enfoirés 2022 : Booba, GIMS, Orelsan, Louane… Ces stars qui refusent de participer

« Elle a fait vivre un enfer à toute l’équipe« 

Si certains artistes deviennent de véritables piliers de la troupe, d’autres ne font que de courtes apparitions. En 2016, Claire Keim s’est confiée sur le comportement exécrable d’une chanteuse. « Je n’ai jamais vu quelque chose d’anormal aux Enfoirés. Personne ne se comporte en diva. Sauf une année avec une jeune chanteuse« , a-t-elle expliqué dans une interview accordée à Paris Match, avant d’ajouter : « Elle a fait vivre un enfer à toute l’équipe et résultat, elle n’est jamais revenue. Tant pis pour elle. D’ailleurs elle n’a même plus de carrière !« .

>> Les Enfoirés : pourquoi le concert n’est pas disponible en replay ?

Malheureusement, la chanteuse et actrice n’a pas dévoilé son identité, mais d’après nos recherches, il pourrait s’agir de Nâdiya. En effet, l’interprète de Et c’est parti n’a participé qu’une seule fois au concert, en 2007. Claire Keim ayant fait son arrivée dans la troupe en 2005 et donné l’interview en 2016, cela pourrait correspondre… Mais rien n’est sûr !

Dans l’interview, la chérie de Bixente Lizarazu a également répondu aux critiques sur Les Enfoirés : « Pourquoi critiquer ceux qui bougent les choses alors que plein d’autres ne font rien ? Certaines personnes ont arrêté les Enfoirés par peur d’être taxées de fausse générosité. Les Enfoirés ont été adulés et maintenant on les brûle ? Je voudrais juste qu’on nous foute la paix et qu’on nous laisse continuer à rapporter 23 millions d’euros chaque année aux Restos du coeur« .

Pour découvrir le nouveau spectacle des Enfoirés, rendez-vous ce vendredi 3 mars 2023, à 21h10 sur TF1.

Le but de les-enfoires.net est de rassembler en ligne des données autour de Le réseau des Enfoirés puis les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Cette chronique est générée du mieux possible. S’il advenait que vous décidez de présenter des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Le réseau des Enfoirés » il vous est possible d’écrire aux contacts indiqués sur notre site web. Ce texte a été trié par la plateforme les-enfoires.net sur le web pour la raison qu’il apparait dans les colonnes d’un blog voué au thème « Le réseau des Enfoirés ». D’ici quelques heures, on publiera d’autres annonces sur le sujet « Le réseau des Enfoirés ». Alors, consultez systématiquement notre blog.