« C’est difficile pour moi » : Isabelle Nanty fait une étonnante confidence sur Les Enfoirés 2023

Isabelle Nanty, comédienne très populaire auprès des Français, sera prochainement parmi la quarantaine d’artistes présents aux Enfoirés. À l’occasion d’une interview pour TV Grandes Chaînes, elle a fait une étrange confession.

La suite sous cette publicité

Publicité

Munch, Les Tuche, Les Profs, Isabelle Nanty booste les audiences télé et les entrées en salle. Depuis les années 1980, la comédienne fait partie du paysage culturel des Français au cinéma d’abord, en télévision ensuite. Drôle, fantasque, elle est la bonne copine qui séduit à chacune de ses apparitions. Pour la quatrième année, elle rejoint la troupe des Enfoirés. Dans une interview accordée à TV Grandes Chaînes, elle revient sur son expérience lors du show de cette année et a glissé une confession étonnante liée à son métier de comédienne.

Isabelle Nanty se confie sur les costumes de scène des Enfoirés : « C’est une douleur »

Interrogée sur les costumes du spectacle, Isabelle Nanty confie son rapport compliqué aux tenues qu’on lui demande de porter pour ses rôles. « Le costume est quelque chose de difficile pour moi : c’est une douleur. Quand je tourne, je mets ce qu’on me dit de mettre« , affirme-t-elle. Mais pragmatique, elle ajoute « Si je commençais à être emmerdante, j’arrêterais mon métier. Je mets ce qu’on me dit : j’ai trouvé cette technique qui est très pratique !« . Une confession étonnante d’autant que c’est un élément important de son métier auquel elle est confrontée au quotidien. Dans le rôle de Cathy Tuche, de Gladys, l’enseignante d’Anglais des Profs, Isabelle Nanty a pourtant été affublée de tenues toutes plus extravagantes les unes que les autres. Preuve que la comédienne, joue le jeu et fait passer ses complexes après le rôle qu’elle porte.

La suite sous cette publicité

Publicité

Publicité

L’actrice participera aux Enfoirés 2023

Le vendredi 3 mars prochain, Isabelle Nanty et plus d’une quarantaine d’artistes seront sur TF1 pour le 38e concert des Enfoirés. Un spectacle enregistré en janvier à Lyon, à la Hall Tony-Garnier. Un grand show de 2h40 composé de nombreux tableaux colorés et festifs, destiné à aider au financement de la campagne des Restos du coeur. Pour cette édition 2023, les artistes ont le plaisir de retrouver le public qui, durant les deux dernières années, était absent à cause de la pandémie. Ainsi, ce sont près de 45 000 personnes qui ont pu applaudir à Lyon les artistes présents sur scène.

Le but de les-enfoires.net est de rassembler en ligne des données autour de Le réseau des Enfoirés puis les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Cette chronique est générée du mieux possible. S’il advenait que vous décidez de présenter des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Le réseau des Enfoirés » il vous est possible d’écrire aux contacts indiqués sur notre site web. Ce texte a été trié par la plateforme les-enfoires.net sur le web pour la raison qu’il apparait dans les colonnes d’un blog voué au thème « Le réseau des Enfoirés ». D’ici quelques heures, on publiera d’autres annonces sur le sujet « Le réseau des Enfoirés ». Alors, consultez systématiquement notre blog.