Les spectacles de l’association A Portée d’Choeur ont permis de reverser plus de 250000€ aux Restos du Coeur du Morbihan. Anne Baudry raconte comment sont préparés les concerts, les indiscrétions sur l’édition 2023 et partage son engagement solidaire au micro d’Evan Adelinet.
Leurs concerts font un carton depuis plus de 20 ans ! A Portée d’Choeur, l’association qui reprend le concept des Enfoirés dans le Morbihan, revient cet automne pour une nouvelle série de 8 concerts à Auray, Vannes, Ploemeur et Pontivy.
Anne BAUDRY, ex-présidente et bénévole active de l’association partage les coulisses de la préparation des spectacles : 9 mois de création, des répétitions tous les week-ends, des castings dans le Pays d’Auray, la fabrication des décors, la recherche de partenaires, les créations des costumes, etc… La petite centaine de bénévoles d’A Portée d’Choeur est engagée à 200% dans une belle cause culturelle et solidaire.
Retrouvez la billetterie et les dernières actualités de la troupe ici.
Le but de les-enfoires.net est de rassembler en ligne des données autour de Le réseau des Enfoirés puis les présenter en tâchant de répondre du mieux possible aux interrogations du public. Cette chronique est générée du mieux possible. S’il advenait que vous décidez de présenter des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Le réseau des Enfoirés » il vous est possible d’écrire aux contacts indiqués sur notre site web. Ce texte a été trié par la plateforme les-enfoires.net sur le web pour la raison qu’il apparait dans les colonnes d’un blog voué au thème « Le réseau des Enfoirés ». D’ici quelques heures, on publiera d’autres annonces sur le sujet « Le réseau des Enfoirés ». Alors, consultez systématiquement notre blog.