Au moins personnes trente sont mortes dans le naufrage d’une embarcation motorisée en bois surchargée, appelée baleinière, dans le sud-ouest de la République démocratique du Congo (RDC), dans la nuit du 17 au 18 août 2024. Près d’une semaine plus tard, l’ex-député d’opposition de la province de Mai-Ndombe, Willy Bolio, ne décolère pas. Il estime que l’État est pleinement responsable de ce type de drame : « C’est lui qui donne les autorisations à toutes ces embarcations qui ne naviguent pas dans de bonnes conditions. »
Publications sur le même thème:
Affaire Priore/Bibliographie.,Clicker sur ce lien .
L’éco-construction en Nord-Pas-de-Calais/Partie3/La recherche en éco-construction.,Fiche de l’ouvrage. A emprunter en bibliothèque.
Technologie/Matériaux/Matériaux biocompatibles/Le Rein, site d’implantation en Biocompatibilité.,Référence litéraire.
Cet article, qui traite du thème « Le réseau des Enfoirés », vous est spécialement suggéré par les-enfoires.net. La chronique est reproduite du mieux possible. Dans le cas où vous souhaitez apporter quelques précisions concernant le domaine de « Le réseau des Enfoirés » vous pouvez solliciter notre rédaction. La destination de les-enfoires.net est de débattre de Le réseau des Enfoirés dans la transparence en vous apportant la connaissance de tout ce qui est en lien avec ce sujet sur la toile Connectez-vous sur notre site les-enfoires.net et nos réseaux sociaux dans le but d’être informé des futures publications.