La Kényane Sheila Chepkirui a créé la surprise en remportant le marathon de New York ce dimanche 3 novembre, son premier succès majeur à 33 ans. Chepkirui s’est imposée en 2h24mn35s, après avoir réussi à se débarrasser sur une dernière accélération de sa compatriote Hellen Obiri (2h24mn49s), victorieuse à New York en 2023 et médaillée de bronze aux Jeux olympiques de Paris cet été. « Mon entraînement a été très bon, je suis très heureuse. J’ai puisé profondément en moi sur le dernier mile qui était très dur, j’ai poussé à la limite », a expliqué Chepkirui au micro d’ESPN. Chepkirui avait pris la 6e place du marathon de Londres au printemps après avoir brillant l’an passé à Berlin, avec une 2e place en 2h17mn49s.
Ce propos vous a plu vous apprécierez beaucoup ces ouvrages:
Aux portes du palais : comment les idées d’extrême droite s’installent en France.,Informations sur ce livre. Disponible chez votre libraire.
Les nouvelles politiques éducatives.,Fiche de l’éditeur. Disponible à CULTURA.
Vers le Service national.,Fiche de l’éditeur.
Cet article, qui traite du thème « Le réseau des Enfoirés », vous est spécialement suggéré par les-enfoires.net. La chronique est reproduite du mieux possible. Dans le cas où vous souhaitez apporter quelques précisions concernant le domaine de « Le réseau des Enfoirés » vous pouvez solliciter notre rédaction. La destination de les-enfoires.net est de débattre de Le réseau des Enfoirés dans la transparence en vous apportant la connaissance de tout ce qui est en lien avec ce sujet sur la toile Connectez-vous sur notre site les-enfoires.net et nos réseaux sociaux dans le but d’être informé des futures publications.