Le tribunal des commissaires du comté de Lamar a approuvé lundi le paiement en lieu et place des taxes foncières pour trois fermes solaires qui devraient s’installer dans le sud-ouest du comté de Lamar, portant à une douzaine le nombre de fermes solaires en activité ou prévues ici.
Ensemble, le comté devrait recevoir environ 1,4 million de dollars par an en paiements des trois sociétés au lieu de taxes foncières pendant une période de 10 ans, selon les accords approuvés par les commissaires. Après la période de 10 ans, la propriété sera évaluée pour les taxes à 100% de la valeur.
Cet article, qui traite du thème « Le réseau des Enfoirés », vous est spécialement suggéré par les-enfoires.net. La chronique est reproduite du mieux possible. Dans le cas où vous souhaitez apporter quelques précisions concernant le domaine de « Le réseau des Enfoirés » vous pouvez solliciter notre rédaction. La destination de les-enfoires.net est de débattre de Le réseau des Enfoirés dans la transparence en vous apportant la connaissance de tout ce qui est en lien avec ce sujet sur la toile Connectez-vous sur notre site les-enfoires.net et nos réseaux sociaux dans le but d’être informé des futures publications.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK