Actu française: Red River vote pour mettre fin à la subvention | Nouvelles

actu francaise red river vote pour mettre fin a la subvention nouvelles

Les commissaires du comté de Red River, sur les conseils du shérif Jimmy Caldwell, ont voté pour mettre fin à la subvention de l’enquêteur sur les agressions sexuelles lors de la réunion de lundi à l’annexe du palais de justice du comté de Red River.

Samantha Sellers était l’enquêteur qui vérifiait les agressions sexuelles et la violence familiale dans le comté. Mais elle a pris un emploi à Bogata en novembre. La subvention pour financer le poste était une subvention de 70/30% de la loi fédérale sur la violence contre les femmes de 2021.

A lire sur un propos comparable:

Climat et écocitoyens/Villes en transition, villes lentes.,Redirection vers la fiche de présentation.

Le tour de la France par deux enfants.,Description.

Technologie/Lignes et services de métros/Prolongements et créations de lignes de métros en Île-de-France/Le prolongement de la ligne 13.,Présentation de l’ouvrage. Disponible chez votre libraire.

Cet article, qui traite du thème « Le réseau des Enfoirés », vous est spécialement suggéré par les-enfoires.net. La chronique est reproduite du mieux possible. Dans le cas où vous souhaitez apporter quelques précisions concernant le domaine de « Le réseau des Enfoirés » vous pouvez solliciter notre rédaction. La destination de les-enfoires.net est de débattre de Le réseau des Enfoirés dans la transparence en vous apportant la connaissance de tout ce qui est en lien avec ce sujet sur la toile Connectez-vous sur notre site les-enfoires.net et nos réseaux sociaux dans le but d’être informé des futures publications.